Être à son affaire, c’est savoir être au cœur de ses affaires!

La gestion de l’efficacité, du rendement, de la créativité et collégialité au travail commence par la gestion de soi. Chaque personne est le gestionnaire principal de son énergie, autant physique que psychique. Les coûts annuels d’absentéisme dû à la fatigue, la dépression ou le dépassement de l’individu par toutes sortes d’exigences se chiffrent dans les millions de dollars en pertes de productivité.

Nous passons plus de temps à notre lieu de travail qu’à la maison. Ne serait il pas souhaitable d’en faire un endroit qui favorise la collaboration, la créativité, l’efficacité maximale en utilisant les talents de chacun, et le maintien de la santé, tout en un?
Suite au découvertes scientifiques de l’impact de l’énergie du cœur sur la santé globale, l’Institut de HeartMath™, chef de file depuis de nombreuses années dans la recherche de gestion du stress a développé un logiciel étonnamment simple. Des nombreux tests et études ont démontré son efficacité étonnante : qu’en utilisant cet outil de biofeedback l’entreprise augmente considérablement la rétention des employés, prévient l’épuisement professionnel au milieu du travail et réduit les coûts reliés à l’absentéisme. Il s’adresse aux PME autant qu’aux grandes entreprises, aux employés autant qu’aux gestionnaires.

Si vous vous demandez…..

  • comment puis-je concilier travail et famille ?
  • comment m’y prendre pour dire non aux demandes envahissantes ?
  • comment être empathique et efficace en même temps ?
  • comment garder mon énergie stable ?

Communiquez avec moi.